samedi 8 novembre 2014

Masque soin lissant Rose Musquée Weleda





Je vais vous parler aujourd'hui d'un masque que j'adore utiliser. La preuve sur la photo, il est presque vide. Alors, déjà, pourquoi est-ce si important d'utiliser des masques régulièrement ? Et bien d'une c'est un moment rien que pour vous, que ça fait toujours du bien de s'occuper de soi et de deux les actifs sont en général plus concentrés que dans les crèmes de soin. En ce qui concerne le masque soin lissant à la rose musquée de Weleda, ce que j'aime, c'est déjà le prix (- de 20 €), ensuite c'est vraiment un pur moment de plaisir. L'odeur est vraiment vraiment agréable, la composition est super clean, (huiles végétales, huiles essentielles) et les promesses sont tenues !! Qu'est-ce qu'il nous promet ? Je cite "Élaboré pour les peaux fatiguées et surmenées, ce soin intensif soutient le processus de renouvellement cutané et procure une agréable sensation de détente. Il réduit les premières rides et préserve ainsi la jeunesse de la peau.
> La peau est revitalisée, visiblement ressourcée et lissée."
Et bien je dois dire que le résultat est là.  C'est vrai que pour le moment de détente promis, il est là. La peau a effectivement l'air d'être plus lissée, et j'ai surtout l'air d'être moins fatiguée. En ce qui concerne la réduction des premières rides, il faut pas trop rêver non plus. Mais vraiment je suis satisfaite, le teint est plus éclatant et ça ça fait beaucoup !! Le rythme d'utilisation d'un masque est de une à deux fois par semaine, mais personnellement je ne le fais qu'une fois par semaine le week-end.
Je l'applique en général le soir, et le laisse agir toute la nuit ou bien avant une soirée pour paraître zen et ne pas avoir l'air lessivée de ma journée de super maman.

 Et vous, connaissez-vous ce produit ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires,
je vous embrasse, Apolline.

3 commentaires:

  1. Il a vraiment l'air top d'après ta description, ça donne envie de l'essayer ! Moi je n'ai toujours pas trouvé LE masque de mes rêves, donc je continue de chercher, l'espoir fait vivre :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui malheureusement ça n'est jamais évidemment de trouver les produits qui conviennent à sa peau ! Il faut prendre le temps de tester...

    RépondreSupprimer
  3. il est justement sur ma wishlist, et je compte en faire l'acquisition tres vite: j'ai eu un double echantillon recemment et j'ai vraiment apprécié! ton avis me conforte dans le fait de m y mettre!! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...