mercredi 26 novembre 2014

MAVALA MAVA+ Soin extrême pour les mains


Coucou les petites cotonettes, je me présente, je suis Fonzi le chat d'Apolline. C'est donc avec vous qu'elle passe beaucoup de temps en ce moment ?
Je l'entends tapoter sur le clavier, s'agiter dans tous les sens avec son appareil photo et parfois je vois de la fumée sortir de ses oreilles quand elle met en page son blog.  Je dois vous prévenir que  tout ce qui rapporte à la technologie ou à l'informatique n'est pas son fort et si  j'avais un problème dans ces domaines, Apolline est bien la dernière personne à qui je demanderais conseil. 
Par contre, si vous voulez connaître les magasins beauté où il y a des promos en cours, les dernières nouveautés beauté, pas de problème, elle sera intarissable. Il faut dire qu'elle est un peu dépensière et s'emballe très vite quand elle fait du shopping beauté.  Après ses achats, elle a souvent des remords et du coup elle gâte aussi toute la famille. Ce qui me va très bien !
Bon les filles, si vous avez des chats, sachez qu'on apprécie beaucoup que vos mains soient toutes douces et depuis qu'Apolline utilise Mava + le soin extrême pour mains de Mavala, ses caresses sont hyper agréables. Elle a parfois les mains toutes rêches car elle déteste porter des gants quand elle s'occupe du ménage, et dès qu'il fait un peu froid, apparaissent parfois de vilaines crevasses très douloureuses pour ma chère Apolline. Bien sûr, je pense comme elle : Est-ce que Monsieur ne pourrait-il pas la soulager un peu plus dans les tâches ménagères ? Il l'aide c'est certain, mais il faut tout lui expliquer, comme à un petit garçon. A priori, il ne voit pas par où commencer.
Bref, elle m'a dit qu'elle était très contente de ce produit, qu'il a sauvé ses jolies mains et qu'en plus, ce soin pénètre très vite. Apolline déteste la sensation d'avoir les mains toutes poisseuses et du coup, elle adore Mava +.
Vous trouverez ci-dessous une autre photo du produit parce que je ne sais pas ce qu'elle a de nouveau fabriqué, mais on n'arrive pas à voir correctement le tube et en plus, j'ai les yeux fermés. Une quiche, je vous dis, mais je l'adore, elle est formidable.
 
 
 
Et vous ? Vous connaissez cette marque ?  
 
Je vous fais d'énormes MIAOU.  FONZI
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...