lundi 10 novembre 2014

Perles de soin lissantes Rose Musquée Weleda



Les huiles végétales sont très importantes en cosmétique, elles hydratent la peau en profondeur et ont des vertus insoupçonnées. Personnellement, il m'est arrivé de les utiliser pures sur le visage pour hydrater ma peau en profondeur mais malheureusement si je le fais plusieurs jours de suite des points noirs et des vilains boutons apparaissent. Avec les perles de soin lissantes à la Rose Musquée de Weleda, j'ai trouvé le bon compromis. Elles s'utilisent en soin intensif régulier une à deux fois par semaine. Personnellement, j'applique une perle le soir en milieu de semaine sur une peau humide, je me réveille avec un teint reposé, éclairci et une peau rebondie. Bref que du BONHEUR !!! 
En plus de la Rose Musquée qui a des propriétés anti-rides, cicatrisantes, il y aussi la présence d'autres huiles végétales stars en cosmétiques : huile d'amande douce, de jojoba et d'onagre.
Il y a 30 perles dans le pot, la présentation est top, une perle suffit pour le visage, cou et décolleté. Il faut bien masser sur peau humide. C'est un rituel hebdomadaire dont je ne peux plus me passer. Un moment pour MOI, à MOI  (oui, un moment à MOI, pour MOI semble un peu égoïste et exagéré, mais toutes les mères de familles débordées qui me liront me comprendront ! Quand on trouve 5 min à soi dans la semaine, il ne faut pas laisser passer sa chance !)
Bref, je suis conquise et tout comme le masque lissant Rose Musquée dont je vous ai déjà parlé, les perles lissantes rose Musquée ne risquent pas de disparaître de sitôt de ma salle de bain. En même temps, il ne faut pas que je parle trop vite, parce que s'il y a bien un domaine dans lequel je ne suis pas fidèle, c'est bien celui des cosmétiques !
 
Et j'ai oublié de vous parler du prix : environ 15 €. Prix que je trouve vraiment raisonnable, le rapport qualité/prix étant top !
 
Je vous laisse les filles, mon homme est en train de hausser les sourcils et de me demander s'il y a d'autres domaines où je ne suis pas fidèle ! (Oui, sachez que les articles que je vous écris sont toujours rédigés en présence soit au choix, d'un chat, d'un chien, ou d'un de mes 3 enfants (mon homme, mon garçon ou ma fille).
 
Et vous ? Connaissez-vous ce produit ? Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Je suis adepte de la rose musquée. Vertus regénérantes assurées!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    weleda est une marque que j'apprécie bcp, je n'ai pas tout essayé chez eux, mais j'avais bien envie de l'acheter aussi sur biocoop

    RépondreSupprimer
  3. rhooo bin va falloir que je me laisse tenter aussi pour ca:p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...