mardi 25 novembre 2014

Secrets de Provence Mon pain de rasage

 
 
 
Quand j'ai flâné l'autre jour dans le magasin Biocoop du coin, je suis tombée sur Mon Pain de Rasage de Secrets de Provence. Déjà le packaging m'a fait sourire, le dessin est très réussi, ensuite j'ai trouvé l'idée originale. On a toujours besoin de faire des ajustements de dernière minute au niveau de notre pilosité.
Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi les poils, ça me défrise. Pour les aisselles, j'utilise le rasoir, donc ce pain de rasage est très utile. En plus il est hyper simple à utiliser, il faut bien mouillez la peau avec de l'eau chaude, ensuite frottez avec le pain et répartir la mousse en un voile fin, hop on rase. Et basta !! L'odeur est celle des bonbons acidulés, et la peau est vraiment toute douce après. En plus, la composition est nickel (sans conservateur, sans colorant, sans silicone et sans sulfate). J'avoue que je me rase aussi parfois les jambes et le maillot.  Je sais, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux mais entre deux épilations électriques, ça dépanne. J'ai été bien gâtée par dame nature du côté pilosité (j'aurais préféré du côté des nénés), du coup, si mon homme ne veut pas dormir à côté d'un cactus, je n'ai pas le choix ; c'est rasoir obligé. Je n'arrive pas toujours à attendre que ça repousse pour m'épiler correctement avec cire ou épilateur électrique.
Il y a une chose qui est sûre, vous ne me verrez jamais à Koh Lanta. Chaque fois que je vois ces filles se promener en maillot pendant 40 jours sans esthéticienne  ou rasoir dans le coin, je me dis je ne pourrais pas lever mes bras pour quelque jeu que ce soit, sans que les autres s'imaginent que je cache des oursins sous les bras ou... dans mon maillot. Par contre il me reste un poil de lucidité, étant hypocondriaque, ayant une peur bleue des insectes et nulle en sport, ça ne risque de toute façon pas de m'arriver !!
Franchement les filles, c'est quand même une sacrée galère ces poils. Et d'après ma collègue Martine,  avec la ménopause, on a moins de poils aux pattes, mais c'est dans le visage que ça pousse. Youpi !! Super !! Les jambes douces et la moustache de Mario Bros !!
En ce qui concerne Mon Pain de Rasage Secrets de Provence, je dirais que je rachèterais sûrement. 6,50 €, compo top, et peau toute douce. Comme dirais l'autre : j'achète !
 
Et vous ? Vous connaissiez ce produit ? Qu'en pensez-vous ?
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce genre de produits ! Merci pour la découverte !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. De rien !! A très bientôt, Apolline.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...