mercredi 26 novembre 2014

WELEDA Citrus Lait Corps Vivifiant

 
 
 
 
Il y a des produits comme ça qui vous donne la pêche ! Et à 36 ans, quand une soirée entre amis est prévue, il nous manque une chose : l'énergie de nos 20 ans... Je vous entends rire les petites jeunettes qui me lisent mais vous verrez. Il y a une chose capitale que vous devrez gérer et que vous entretiendrez aussi précieusement que vos produits maquillage préférés : le SOMMEIL.
Fini les grasses matinées après une soirée sympa et un peu arrosée où vous rentrez tard... Mmmh !! Quels chouettes souvenirs !! Lever à midi, petit déjeuner et re-sieste devant des idioties à la télé... 
 Fini ! Ce temps appartient désormais au passé pour moi... Au début, nous étions bien naïfs mon homme et moi. Ben s'ils se couchent tard, ils dormiront plus tard, c'est logique non ? Et bien non, nos petits bouts à nous sont plein d'énergie dès... 7 h du matin, quel que soit le jour de la semaine et quelle que soit l'heure à laquelle ils se sont couchés. Vous rajoutez là-dessus des nuits un peu agitées : Mamaaaaaan !! (Imaginez l'alarme d'une voiture qui se met en route à côté de votre tête), j'ai fait un cauchemar et en plus j'entends des bruits !!!! Là, c'est rien ma puce, tout va bien mon cœur, maman est là. Chuuut, bisous bisous. Votre fille se rendort immédiatement à poings fermés, vous, vous titubez jusqu'à votre chambre et là....les yeux grands ouverts, impossible de retrouver le sommeil. Ca y est c'est parti pour une séance rumination : et si c'était vrai qu'il y a des bruits, peut-être que quelqu'un essaie de rentrer dans la maison ? Est-ce que j'ai éteint le radiateur de la salle de bains hier soir ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger dimanche midi ? Pourquoi votre connasse de collègue Solange ne peut-elle pas prendre une retraite anticipée ?
Et vous vous rendormez, heureusement,... mais 15 min avant le réveil !
Tête de zombie assurée le lendemain, votre fille, par contre, est fraîche comme une rose..
Bon je m'égare un peu là, tout ça pour vous dire que le lait Citrus corps vivifiant de Weleda a le chic pour me donner un petit coup de pep's et d'énergie avant de partir en soirée. Alors que deux secondes auparavant je n'avais qu'une envie : lézarder devant la télé et me coucher.
Le parfum des huiles essentielles de citrus donne du tonus, et la sensation de fraîcheur sur le corps est hyper agréable. Perso, j'adore masser mes jambes avec, ça me donne l'impression qu'elles sont toutes légères malgré une journée bien remplie. Et masser le haut des cuisses est vivement conseillé pour lutter contre l'aspect peau d'orange.
 
Utilisé après la douche du matin, il est génial aussi. Il permet déjà de me donner de l'énergie et j'ai l'impression d'être toute pimpante et vraiment pleine de tonus.  En plus il contient de l'extrait d'aloe vera qui est bien connue pour ses vertus hydratantes et la peau est toute douce. Au niveau de la pénétration du lait, pas de souci, la peau l'absorbe rapidement et on peut s'habiller tout de suite après l'application. Bref, je suis fan et je pense essayer d'autres lait corps de Weleda et peut-être leurs huiles aussi.
 
Et vous ? Vous connaissez ce produit ? Ou d'autres produits corps de la marque Weleda ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...