mercredi 10 décembre 2014

Des cheveux brillants et en pleine forme avec les produits capillaires LOGONA




Shampoing crème au bambou Logona

Que le bambou nourrit les gentils oursons pandas (à qui on a envie de faire un gros câlin mais qui sont capables de vous bouffer le bras en 2 secondes), je savais, mais que le bambou a des vertus pour mes cheveux est une véritable découverte. Le shampoing crème au bambou nous promet de la brillance, du volume et du ressort. En effet, le bambou donne du volume naturel et du ressort et la présence d'huile de graines de brocoli améliore la structure des cheveux et lui procure une brillance fascinante. Et là, ce n'est pas des paroles en l'air, une collègue m'a demandé si j'avais refait une couleur alors que je ne me teins plus les cheveux depuis 4 mois !! (je n'utilisais que le henné marron de LUSH qui lustrait littéralement ma tignasse). Je vous avoue qu'au niveau du volume je n'ai pas vraiment besoin d'en rajouter car j'ai hérité de la choucroute de mon grand-père mais on dirait que ce shampoing gaine les cheveux et les rend tous souples. Là où il est vraiment top, c'est au niveau du ressort ! Pour toutes celles qui ont les cheveux frisés indomptables et qui veulent des boucles joliment dessinées, n'hésitez pas, ce shampoing est fait pour vous.
Un plus non négligeable est bien sûr le fait que ce shampoing est bio, avec une composition hyper clean. LOGONA est une marque allemande sehr sérieuse et il m'est déjà arrivé d'utiliser leurs soins visages, je n'ai jamais été déçue pour l'instant.
Bref je suis conquise, et je pense que le shampoing crème au bambou plaira aux filles qui ont des cheveux fins et raplapla, à celles qui ont des cheveux frisés, à celles qui ont les cheveux fatigués et ternes et même à celles qui ont des cheveux en pleine forme ! Disons que je suis aussi ravie que pour le shampoing Amino Acid de Kiel's dont je vous ai parlé ici à ceci près que le shampoing crème au bambou de LOGONA coûte deux fois moins cher, critère non négligeable !

Petite précision : ce n'est pas parce qu'il y a de l'huile de graines de brocoli que vous allez sentir la soupe de légumes ! Je dirais que l'odeur est un peu citronnée. En tout cas, rien de désagréable, elle reste discrète. C'est vrai que depuis que j'utilise des shampoings assez "cleans", je me rends compte que vu l'odeur souvent hyper agréable des shampoings traditionnels, il doit y en avoir un paquet de cochonnerie dans leur compo !!
 
Après-shampoing aux protéines de blé Logona  
 
Je n'utilise pas toujours d'après-shampoing car j'ai parfois l'impression que ça  rend mes cheveux moins souples mais avec l'après-shampoing aux protéines de blé de Logona pas de soucis. Il n'alourdit pas mes cheveux qui restent légers, bien démêlés et tous brillants. Le duo avec le shampoing est pour le moins explosif. Que du positif !
 
Vraiment les soins capillaires LOGONA sont tops, bio et efficaces, je vous les conseille fortement !
 
 
Et vous ? Connaissez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous ?
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...