vendredi 30 janvier 2015

Je cocoone, tu cocoones, nous cocoonons...avec le Masque Crème Fraîche de Beauté NUXE



Mmmmh, c'est le week-end, on a envie de se faire du bien, de rester au chaud, de se délasser, de se relaxer et de se chouchouter. Bref, le calme après le tourbillon de la semaine où votre petite peau a souffert du stress, de la fatigue et du froid.
Et il y a un petit masque qui va, qui part, et qui revient toujours en fanfare dans ma salle de bain, c'est le masque Crème Fraîche de Beauté de NUXE.
Il est parfait dès que vous avez la peau qui tiraille et qui souffre du froid en hiver, il est parfait aussi en été quand votre peau a trop lézardé au soleil, il est parfait quand vous êtes fatiguée et cernée et il est parfait pour se dé-ten-dre. En effet, son odeur est très agréable, une odeur fraîche d'herbe coupée, très naturelle et très relaxante je trouve. Je vous ai déjà dit qu'il était parfait ?
 
 
Très agréable à appliquer, la texture se rapproche d'une gelée. La sensation de fraîcheur et d'hydratation est quasi-immédiate.
 
Ce qui est extra, c'est qu'il est adapté au contour des yeux. Je l'applique en général le soir et je le garde toute la nuit mais vous pouvez aussi l'appliquer en journée, vous laissez poser 10 min et vous laissez pénétrer l'excédent en réalisant un petit massage.
 
Le résultat est garanti. Le regard est reposé, les petites ridules de déshydratation ont disparu, le teint est frais et la peau bien rebondie. Bref, vous êtes belle et zen ! Petit bonus, ce masque est composé de 90,4% d'ingrédients d'origine naturelle et il peut aussi s'occuper de votre repassage (non ça c'est juste pour vérifier que vous lisez bien jusqu'au bout).
 
J'ai découvert la marque Nuxe et sa gamme Crème Fraîche de Beauté après l'accouchement de mon fils il y a 10 ans car ma peau était déshydratée et j'y reviens régulièrement quand ma peau est assoiffée.
 
Bref, si vous êtes crevée, que votre peau tiraille, que vous avez le moral dans les chaussettes ou que votre belle-mère vous casse les pieds, n'hésitez pas !
 
Je vous embrasse et à très vite pour de nouvelles aventures !
 
Apolline.
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. ca fait pas mal de fois que je m attarde dessus, mais son prix est trop elevé a mon gout pour le moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai qu'il n'est pas donné. Mais j'attends toujours qu'il y ait des promos. (en parapharmacie, il y a régulièrement des réducs sur la marque Nuxe).

      Supprimer
  2. J'ai eu la chance de pouvoir le tester et il est vraiment top. Pour moi qui ai la peau sèche c'est un vrai régal :-).
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison pour les peaux sèches il est génial, et il est même adapté aux peaux mixtes ! La preuve, je l'utilise régulièrement !

      Supprimer
  3. Elle a l'air top cette crème!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...