jeudi 19 février 2015

Mes Chouchous Sourcils avec Aqua Brow de Make Up For Ever et Precision Eye Pencil de KIKO














 Les voici mes deux chouchous pour mes sourcils. Ils ne suffit pas de les froncer il faut aussi les bichonner, nos petits sourcils ! A gauche, Aqua Brow de MAKE UP FOR EVER qui est un correcteur sourcils waterproof.
C'est un petit produit génial pour combler les petits "trous' laissés par des épilations trop radicales. Par contre, pour le côté waterproof je ne pourrais pas confirmer. J'évite de me maquiller quand je vais me baigner !
Pour l'utilisation, rien de plus simple, il suffit de prendre une toute petite quantité de produit et de l'appliquer avec un pinceau très fin sur vos sourcils. Le résultat est très naturel. J'adore.
 
Une toute petite quantité suffit à chaque application
 

Un résultat naturel
 Le rendu est naturel et le regard est rehaussé. Surtout que mes sourcils sont fournis, certes, mais il y a des endroits un peu plus "nus" que d'autre... En plus la texture d'Aqua Brow permet de fixer et de discipliner les sourcils.

J'aime aussi beaucoup utiliser le traditionnel crayon à sourcils. Celui de KIKO m'a conquise ! Le crayon est une très bonne alternative pour maquiller vos sourcils.

Le rendu avec le crayon KIKO est un peu plus intense
Il est très rapide et  facile à appliquer. Je crayonne d'abord mes sourcils de bas en haut et je les discipline avec la petite brosse qui est fixée sur le crayon.  Et c'est fini !

La tenue est excellente aussi bien pour Aqua Brow que pour le Crayon Sourcils.
 
Que ce soit l'un ou l'autre, je les ai aime et je les utilise en alternance selon mes envies ! Et vous ?
Qu'utilisez-vous pour vos sourcils ?

Je vous embrasse et à très vite pour de nouvelles aventures !
Apolline












1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...