dimanche 8 mars 2015

J'offre un bouquet de roses à ma peau grâce à Melvita !


Ca sent le printemps, les oiseaux commencent à gazouiller, le soleil nous caresse la peau, la nature se réveille et on a envie de fleurs et de couleurs ! Et tant que j'y suis, j'offre un bouquet de roses à ma peau.
En ce moment le matin, je combine la gelée fraîche désaltérante pour peaux normales à mixtes et BB crème Nectar de Roses SPF 15 de MELVITA.

La Gelée Fraîche Désaltérante de MELVITA


Cette gelée est top ! Elle contient de l'eau florale de Rose qui hydrate la peau, du lait de graines de Rose qui retient l'hydratation et un extrait de pétales de Rose sauvage qui stimulent les canaux d'hydratation. Le résultat sur moi est réussi, la peau est hydratée tout en douceur, top pour ce début de printemps. Je ne ressens aucun tiraillement dans la journée, la peau semble en bonne santé ! A conseiller pour toutes les peaux qui ont envie de légèreté et en même temps d'efficacité pour hydrater la peau en profondeur. Je vous rappelle que l'hydratation est la condition n°1 pour avoir une belle peau, et ça quel que soit votre type de peau.
 
Une texture gel hyper légère
 
Après l'application de la gelée, j'utilise la BB crème Nectar de Roses SPF15 pour terminer l'étape soin.

BB crème qui contient protection solaire

Je vous avoue que c'est ma première BB crème. Pourtant fan de soins en tout genre, c'est étonnant de ma part. Le résultat est bluffant dans l'éclat qu'il donne au teint.
Cette BB crème hydrate grâce à l'eau florale de Roses et l'extrait de pétales de Rose Sauvage, la couvrance est légère mais elle floute les petites imperfections et surtout donne un teint éclatant. Je me sens fraîche, comme une...pétale de rose !
 
La preuve, cette semaine, enrhumée avec 2h de de sommeil par nuit à cause de nez bouché, on m'a fait plein des compliments sur ma mine ! Même moi dans le miroir des toilettes de mon boulot (miroir le moins flatteur que je connaisse, avec néon au-dessus, il rendrait moche même Miss Monde), je me suis trouvée jolie.
Bref, c'est une très bonne gamme et en plus, bio. Il est vrai que la crème au concombre de Sisley que j'ai malheureusement terminé (je vous en ai parlé ici) était top, mais pour un prix bien moindre, une composition propre, on a des soins qui remplissent aussi bien le job.
 
Une texture très légère et très agréable pour un teint éclatant
Et vous ? Connaissiez-vous ces produits ?
 
Je vous embrasse et à très vite pour de nouvelles aventures cosmétiques !
Apolline
 

5 commentaires:

  1. Elle me tente bien cette gamme à la rose :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.
    Est-ce que tu sais s'il y a plusieurs couleurs pour cette BB crème? Parce que ce que tu en dis me tente !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Esthelle, il n'y a qu'une teinte à ma connaissance. Bises, Apolline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Apolline !

    J'aime beaucoup la marque Melvita et je trouve que cette gamme est très tentante !

    Merci pour ce chouette article !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Moi je n'ai testé que la gelée avec quelques échantillons que j'avais bien apprécié! Je suis très tenté par cette bb cream du coup!
    Bisous et bon dimanche à toi Apolline! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...