jeudi 12 mai 2016

J'ai testé la crème Green-Lift d'ELLA BACHE

Ella Baché Spirulines Crème Green-Lift


ELLA BACHE Crème GREEN LIFT SPIRULINES

Pour la St Valentin, mon homme m'a fait plaisir et m'a offert un bon cadeau pour un soin du visage complet dans un petit institut ELLA BACHE près de chez moi dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis au moins 15 ans. Le geste m'a touché surtout qu'il était accompagné de ma fille et qu'on ne se fait plus de cadeau à cette occasion depuis des lustres. En même temps, je me suis demandée si j'avais une si mauvaise mine que ça !

Le jour de mon RV je fus agréablement surprise par le petit institut qui ne paie pas de mine à l'extérieur mais qui est très accueillant et propre à l'intérieur. Le personnel est vraiment très sympa et surtout très professionnel. L'esthéticienne qui s'est occupée de moi est très agréable et surtout ne pousse pas à l'achat (ça j'apprécie beaucoup, du coup j'ai acheté !!!) Oui, l'esprit de contradiction est mon compagnon.

Elle m'a donné plein de conseils pour une belle peau, des conseils qu'on connaît toutes mais qu'on oublie. Donc voici en vrac quelques piqûres de rappel pour une peau en pleine forme :

- une belle peau est une peau bien hydratée donc on boit au moins 1,5 l d'eau par jour. Attention au café et au thé qui déshydrate.
- quand on commence un soin on le termine. Notre peau met quelques jours pour s'habituer à un nouveau soin et ses effets positifs commencent à se voir au bout de 28 jours.
- un gommage doux (elle a bien insisté sur le doux) par semaine suivi d'un masque approprié à l'état de notre peau. (masque désincrustant si quelques boutons, hydratant etc...)
- il n'y a pas vraiment de mauvaise crème mais il faut privilégier les soins qui n'ont pas trop de composants
- ne pas mélanger des produits de plusieurs marques différentes (les actifs différents peuvent se téléscoper)

Une texture crème gel hyper agréable

Après un soin divin avec un massage du visage à tomber, je lui demande quelle crème ELLA BACHE pourrait convenir à ma peau.
Elle m'a conseillée la crème green-lift SPIRULINES car elle est idéale en cas de changement de saison, de fatigue passagère ou après une grossesse. Elle booste et en même temps elle corrige les rides. On peut par exemple faire deux cures par an, au printemps et en automne.

Résultat après 6 semaines d'utilisation :
- une peau qui paraît reposée
- une belle mine
- des pores resserrés
- des rides floutées
- une peau rebondie et vraiment bien hydratée

Attention, si vous l'essayez ne baissez pas les bras, la première semaine j'ai failli la donner à ma mère, ma peau semblait encore plus inconfortable et mes rides d'expression plus prononcées !

Les points positifs :
- présence d'acide hyaluronique associée à des nutriments actifs : spirulines, vitamine c
- la texture hyper agréable, gel crème, un vrai bonheur à appliquer
- le rapport qualité prix (47,40 € pour 50ml); j'entame ma 7ème semaine et avec une utilisation bi-quotidienne j'en suis à la moitié du pot)
- l'odeur
- sans parabènes

Les points négatifs :
- présence de silicones
- présentation en pot. Il y a la spatule bien sûr, mais une présentation en tube serait un plus.

Je suis globalement très satisfaite de cette crème et j'ai vraiment envie de découvrir d'autres produits de la marque !

Et vous ?

A très vite pour de nouvelles aventures cosmétiques !
Apolline






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...