mardi 25 octobre 2016

Phyt's Mousse Faciale pour une peau sans boutons !

Mousse Faciale PHYT'S un nettoyant qui allie douceur et efficacité!

Le nettoyage des peaux à tendance acnéique est une étape indispensable pour retrouver une jolie peau nette et saine !
Etape indispensable mais délicate : en effet le nettoyant ne doit être ni trop astringente ni trop agressive auquel cas le résultat peut être inverse à celui souhaité : une peau acnéique peut se sentir trop agressée et produire encore plus de sébum donc plus de boutons !!

A la maison, mes petits chéris grandissent et en plein adolescence, leur peau de bébé se voit parfois envahir de petits boutons disgracieux.
Je ne veux pas reproduire les erreurs que j'ai commises pour mon cas personnel. En effet, quand j'étais dans la situation de mes loulous, je pensais que plus le produit était agressif, plus il était efficace.

Je me suis donc tournée vers la marque PHYT'S et leur mousse faciale. Un soin bio, doux et efficace.

Force est de constater les résultats : les boutons envahisseurs ont nettement diminué chez mon ado garçon et les petits boutons de mon ado fille ont quant à eux totalement disparus.

Le plus difficile lors de l'utilisation est le dosage. En effet une petite quantité suffit et le produit n'est pas très moussant donc on a tendance à trop mettre de produit au début. On peut soit utiliser sur un coton humide soit à la main directement. A la maison, on a opté pour la deuxième option. (Ne jamais trop demander à un ado garçon pour qui prendre une douche a l'air aussi fastidieux que de gravir le sommet de l'Himalaya !);

Nous utilisons cette mousse faciale le soir uniquement. Le matin, je leur demande de mettre un peu d'eau florale de lavande avec un coton.

Notre flacon est vide, il ne me reste plus qu'à en racheter !

Les Points Forts du Produits :

- Son efficacité
- Sa composition
- Le rapport Qualité Prix : 9€ les 100 ml (commandé chez Mademoiselle Bio)
- Utilisation pour toute la famille

Les Points Faibles :
- le flacon en verre un peu lourd
- la quantité à apprivoiser au début

Ma note : un joli 9/10 !

Et vous ? Connaissiez-vous ce produit ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse et à très vite,
Apolline




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...