jeudi 5 janvier 2017

Ma Routine Beauté avec les Soins Raffermissants de LAVERA



Une ligne qui allie plaisir et efficacité

Ayant testé le soin de nuit raffermissant LAVERA il y a quelques mois avec beaucoup de plaisir, j'ai décidé de me tourner à nouveau vers cette ligne de soin en rajoutant le soin jour.
LAVERA est une marque allemande que j'apprécie beaucoup et cette ligne tout particulièrement. Ce sont des soins à l'huile précieuse de karanja et au thé blanc bio, avec un effet anti-âge évidemment et avec le but d'apporter un effet raffermissant.

Le soin jour raffermissant LAVERA
Le soin jour est top d'une part par la présentation en flacon pompe qui est hygiénique est qui délivre la quantité juste pour une application visage et cou. La texture est divine pour le jour, ni trop fluide ni trop épaisse. Le soin pénètre rapidement et donne une impression de peau en pleine santé et parfaitement hydratée sans effet gras. L'odeur quant à elle est tout simplement divine !
Personnellement je n'utilise pas le sérum de la gamme mais une goutte d'huile de jojoba avant d'appliquer le soin.
Non seulement elle est efficace mais en plus c'est une excellente base de maquillage. Le fond de teint tient bien, mais même sans maquillage, le teint est frais et éclatant.

Le soin nuit raffermissant LAVERA

Coup de cœur pour ce soin nuit qui est top ! Il remplit toutes les fonctions que l'on attend d'une crème de nuit ! Hydratation, Anti-Age et Plaisir !
En effet sa texture à première est assez déconcertante. On se demande si elle n'est pas trop épaisse et qu'elle ne va pas boucher les pores de la peau.
Non, non et non, bien sûr il faut prélever une petite quantité et bien masser. Le produit pénètre super bien, il glisse sur la peau. L'odeur est très relaxante, parfaite avant de se blottir dans les bras de Morphée.
Avant le soin, je mélange 1 goutte d'huile végétale de jojoba et 1 goutte d'huile végétale de rose musquée mais même sans sérum, l'hydratation est maximale.

Ce sont dans tous les cas des produits de grande qualité qui allie plaisir et efficacité ! La peau est belle et éclatante au réveil et tout au long de la journée. Je suis fan.

Le prix est plus que raisonnable moins de 20 € pour un rapport qualité indéniable. Personnellement je triche car je suis frontalière donc je fonce en Allemagne pour m'acheter les trésors bio à coût vraiment presque donné !

Ma note 9,5. Pourquoi pas 10 me direz vous ? Et bien parce qu'il manque la petite spatule avec la crème de nuit...

Voilà, j'espère que je vais vous donner envie avec ces soins formidables.

Je vous embrasse et à très vite, Apolline;*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...