mardi 13 janvier 2015

Crème Nettoyante à Rincer aux trois roses bienfaisantes LE COUVENT DES MINIMES



Coucou les filles ! Je suis de retour sur mon petit blog après cette semaine éprouvante qui s'est terminée par un rassemblement immense, magnifique, émouvant qui rassure et qui fait chaud au coeur. Et aujourd'hui le rire et la bonne humeur ont repris le dessus au bureau grâce à Maxime notre jeune stagiaire qui nous a montré la vidéo où l'on voit l'équipe de Charlie Hebdo morte de rire quand un pigeon fait caca sur notre Président au moment où il leur serre la main. Si ça c'est pas une blague de leurs copains au Ciel, je ne sais pas...
 
Je vais vous parler dans cet article de ma nouvelle routine démaquillage du soir et de ma jolie découverte : la crème nettoyante à rincer Le Couvent des Minimes de la gamme Soin de la Roseraie.
 
Oui je sais les filles, quand on est vraiment fatiguée, qu'on a dansé toute la nuit, qu'on s'est endormie sur le canapé avec le filet de bave sexy en prime et qu'on a plus la force de faire un petit tour dans la salle de bain, qu'on a peut-être un peu trop forcé sur les bulles, on est vraiment hyper tentée de sauter l'étape démaquillage. Grosse grosse erreur. C'est l'étape indispensable pour avoir une belle peau. Une belle peau sans démaquillage c'est comme une salle d'attente sans Voici. C'est pas possible. Et puis surtout vous risquez de faire peur à votre chéri au réveil. Les yeux de pandas ne sont définitivement pas glamour. C'est vraiment important de le faire tous les jours.
En ce moment, j'utilise mon trio gagnant : huile de jojoba, la crème nettoyante Le Couvent des Minimes et l'eau florale fleur d'oranger de Florame.
 
L'huile végétale de jojoba pour le démaquillage des yeux :
 
L'huile végétale  de jojoba est géniale, c'est vraiment une de mes huiles végétales préférée. Elle est extra pour hydrater les peaux mixtes, elle peut s'utiliser en masque avant le shampoing et elle est formidable pour le démaquillage de vos beaux yeux. Bien sûr, il faut la choisir 100% bio. Actuellement, j'utilise l'huile végétale de jojoba De Saint Hilaire qui est très bien. Il n'y a rien de plus simple et de plus efficace que l'huile végétale pour venir à bout d'un mascara récalcitrant. 2-3 pressions dans vos petites mains et vous frottez doucement vos yeux en faisant des petits cercles. Un pschitt d'eau florale sur coton pour terminer. Et hop ! Vos yeux de biche sont bien nettoyées et vous pouvez faire les beaux yeux à votre homme.
 
La Crème Nettoyante à Rincer aux 3 Roses Bienfaisantes de la marque Le Couvent des Minimes
 
C'est ma petite révélation de ce début d'année. C'est une crème nettoyante à rincer. Vous appliquez cette crème sur le visage et vos lèvres humides. Vous massez, rincez soigneusement et vous vous retrouvez avec une peau nickel, nettoyée en douceur ! Elle est composée d'eau florale de Damas qui rafraîchit et adoucie, d'huile de Rose de Musquée qui favorise le renouvellement cellulaire, et de Polyphénols de baies de Roses Sauvage qui redonnent de l'éclat et protègent des radicaux libres. Vous rajoutez un peu d'amour, d'espièglerie, c'est la vie de Candy ! Non je plaisante. (Alors soyons clairs, les filles en dessous de 25 ans ne pourront pas comprendre cette boutade et devront demander des explications à leur maman. )
Les résultats sont très positifs : la peau est vraiment très bien nettoyée sans être agressée, elle est toute douce. Au niveau de l'éclat promis, et bien oui il est bien là. La peau est rose et toute fraîche ! Elle est vraiment propre. Cerise sur le gâteau : l'odeur est vraiment très agréable. Une odeur subtile de roses, une odeur qui n'est pas entêtante. L'utilisation de cette crème nettoyante est devenue mon petit rituel "plaisir" du soir.  Je suis conquise par cette marque sans prétention.  J'utilise leur gommage corps en ce moment et je vous en parlerais dans mon prochain article. Mais ça me démange bien d'essayer d'autres produits de la gamme soin de la roseraie.
 
Pour moi, il n'y a pas de démaquillage qui ne se termine pas par une pincée d'eau florale. En ce moment, j'utilise l'eau florale Fleur d'Oranger de Florame. La fleur d'Oranger a des vertus apaisantes et adoucissantes ce qui est parfait pour ma petite peau en ce moment et pour mon moral!  
Je suis dingue des eaux florales, il y en a pour toutes les peaux, pour tous les goûts. J'apprécie beaucoup celles de la marque Florame et celles de la marque Sanoflore. Un petit peu d'eau florale sur un coton pour parfaire le démaquillage et voilà, votre peau est prête à recevoir le soin de nuit et plein de bisous.
 
Bonne nuit les filles, je vous embrasse et à très vite !
 
Apolline
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cet article

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la marque Le couvent Des Minimes.

    Je serais très tentée de tester ce produit.

    Des bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...