lundi 9 janvier 2017

Freiner La chute de Cheveux Sans Se Ruiner !


Nous connaissons toutes des périodes où la quantité de cheveux retrouvés dans sa douche est assez impressionnante et même flippante.
Bien sûr plusieurs raisons peuvent expliquer les chutes de cheveux qui semblent anormales : le stress, le manque de sommeil, la fatigue physique et mentale, une mauvaise alimentation.
La première chose à faire c'est évidemment se recentrer sur son mode de vie et si possible mieux manger, mieux dormir, se mettre à des activités zen (le yoga entre autres) et ensuite seulement s'aider des produits qui existent sur le marché.
Moi j'ai arrêté d'acheter des compléments alimentaires parce qu'en général j'achète par lot de 12 (chouette c'est moins cher),  je vais en prendre 3 jours sérieusement et je vais oublier ces pauvres boîtes qui vont se retrouver à la benne quand je vais refaire le tri dans mes produits parce que la date d'expiration est dépassée. Bref des sous qui partent en fumée.

Donc voici ma petite méthode pas chère et surtout efficace qui freine et renforce les cheveux :

1ère étape :
le soir avant le shampooing je masse délicatement mon cuir chevelu avec quelques gouttes d'huile de neem mélangée avec de l'huile d'argan. Je garde ce masque toute la nuit avant de me laver la tête le lendemain matin. 
Ces deux huiles sont très précieuses pour garder le cuir chevelu sain, en bonne santé, renforcer les cheveux et surtout favoriser leur repousse.
Vous pouvez évidemment appliquer ces huiles 2h avant le shampoing par exemple si vous ne voulez pas garder cette mixture toute la nuit.

2ème étape :
je lave régulièrement mes cheveux avec le shampooing stimulant et fortifiant à la Quinine et aux vitamines B de KLORANE. La Quinine et les vitamines B, le duo gagnant pour freiner la chute des cheveux et leur redonner toute la vigueur et la force qu'ils avaient perdues. Le produit est très bien et efficace même si son odeur n'est pas terrible. Au niveau du prix, il y a régulièrement des promos sur les produits Klorane en pharmacie. Donc n'hésitez pas.

Voilà mon petit programme anti-chutes de cheveux ! Et vive les cheveux en pleine santé, forts et brillants !!

Je vous embrasse et à très vite pour de nouvelles aventures cosmétiques,
Apolline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...