mercredi 11 février 2015

J'ai Envie de Bleu Marine avec le FAP Contrast Velvet de MAC !


Oui, j'ai envie de bleu marine. Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas enfiler mon petit pull marine et chanter au fond de la piscine. D'une je ne suis pas Adjani et de deux, je pense que vu le froid actuel je risque de déchanter vite fait.
 
Mais c'est vrai qu'en hiver j'aime bien les teintes foncées pour les fards à paupières. La teinte bleu marine est idéale pour réaliser des maquillages floutés et glamour ce qui est parfait pour les soirées romantiques et comme c'est bientôt le moment... Oui, suivez mon regard vers samedi prochain...
J'ai choisi le fard à paupières Contrast Velvet de MAC. Que dire de cette marque qu'on ne sait déjà ? Les pigments sont intenses, la tenue irréprochable, je ne trouve qu'un bémol, c'est le prix, mais il faut bien dire que la qualité est là.

Pour le maquillage que je vais vous présenter, j'ai d'abord appliqué un fard beige sur toute la paupière mobile, la couleur Bootycall de ma palette Naked 2.

A appliquer sur toute la paupière mobile
J'ai ensuite utilisé un pinceau rond pour appliquer mon fard bleu marine de MAC, c'est un pinceau idéal pour flouté et obtenir un joli effet fumé.
 
Le pinceau rond, idéal pour obtenir un effet fumé sur vos jolies paupières
 
 Quand votre fard a bien été travaillé, l'étape suivante consiste à souligner le regard. Pour cela j'ai utilisé le crayon Khol et contour des yeux de Bourjois. Je préfère le gris foncé au noir, le gris donne un regard moins dur.

 

  J'ai ensuite appliqué le fard à paupières Nylon de MAC qui est super pour donner des points de lumière.


 
 
Et voilà le résultat, après avoir mis l'indispensable mascara !

Ce maquillage peut convenir à toutes les couleurs de yeux.
J'espère que ça vous a plu ! Je vous embrasse et à très vite !
Apolline

6 commentaires:

  1. Coucou Apolline !

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Il est très joli et très lumineux ! Il met très bien tes jolis yeux en valeur !

    Je ne possède pas encore de fard à paupières MAC mais celui-ci est très beau !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Apolline.

    J'aime beaucoup ton maquillage.
    Je ne possède qu'un fard de chez Mac, mais la qualité et la pigmentation me donne envie de craquer sur d'autres produits.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    le rendu est réussi et puis " t'as de beaux yeux' celebre réplique de jean gabin!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...