lundi 4 mai 2015

Lait Démaquillant Pureté Visage et Yeux LE PETIT OLIVIER



Ah le démaquillage! On aimerait souvent s'en passer et les raisons ne manquent pas : trop fatiguée, la tête à l'envers à cause du vin rouge que nous a fait goûté tonton Richard, le manque de temps et bien NON, aucune excuse n'est valable pour sauter l'étape du démaquillage. C'est l'étape à ne pas louper pour avoir une jolie peau, et il faut dire que les propositions, le choix des textures et des formules ne manquent pas. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix.
 
 Et l'autre jour, en déplacement, j'ai oublié mon démaquillant. Ni une ni deux je file au premier monop pour trouver un démaquillant à un prix raisonnable. Je tombe sur la marque LE PETIT OLIVIER, lait démaquillant pureté visage et yeux et là, très bonne surprise.
 
Au niveau des ingrédients, que du bon : de l'huile d'argan, du beurre de karité, de l'huile d'olive et eau de Camomille. En plus bio avec le label Cosmebio. Le prix très correct pour 200 ml : 7,80 €. Au niveau de l'efficacité top.
 
J'en mets une noisette dans la paume de la main et j'applique directement sur visage en faisant mouvements circulaires ce qui permet aux impuretés et aux fards de se décoller. Un coup de coton et d'eau florale plus tard, la peau est plus que nickel. Et le tout EN DOUCEUR, la peau ne se sent pas agressée et l'impression de propre se voit à l'œil nu.
 
Pour moi un très bon démaquillant qui vaut les grandes marques. Les points forts, la facilité d'utilisation, le prix et l'efficacité pour décoller les mascaras les plus tenaces. Le seul bémol c'est que le lait à tendance à sortir un peu vite et donc il faut y aller tout en douceur. Il ne faut pas avoir la main lourde, mais pour ça je vous fait confiance vous qui n'êtes qu'un océan de douceur (on dirait une pub pour Cajoline) !
 
Bref, j'ai bien envie de continuer à découvrir cette marque et vous ? 
 
Je vous embrasse et à très vite,
Apolline
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...