jeudi 7 mai 2015

Les Anes d'Autan au lait d'ânesse biologique

 
Et oui appelez moi Cléopâtre, qu'on me prépare un bain au lait d'ânesse, qu'on me gratte le dos, qu'on me fasse le ménage, qu'on s'occupe du linge (stop je m'emballe, mais on y prend vite goût à être une Reine) !
Je redescends de mon petit nuage pour vous parler des produits Les Anes d'Autan au lait d'ânesse biologique que j'ai découvert depuis peu et pour lesquels j'ai eu un coup de coeur. Les vertus du lait d'ânesse sont multiples : anti-âge grâce aux multiples vitamines qu'il contient, hydratant et surtout régénérant. Il est ainsi préconisé pour les peaux délicates ou sujettes à des démangeaisons, aux personnes souffrant d'eczema ou de psoriasis.
Pour la toilette quotidienne, j'utilise :
 
- LE SAVON SURGRAS LES ANES D'AUTAN à l'huile essentielle d'orange.
 



J'adore utiliser ce savon, il est très doux. Idéal pour tout le corps, même pour la toilette intime. Pour laver votre visage, il est top aussi. Vraiment, je conseille. Top. J'ai hâte d'essayer les autres savons de cette marque. Mon eczema s'est calmé, heureusement, à l'aide notamment de la gamme LIPKAR de la Roche Posay mais j'avoue que ce savon est top aussi. Il n'agresse pas la peau qui reste douce et hydratée après la douche.


 - APRES LA DOUCHE, UN BAIN D'HYDRATATION avec LA CREME VELOUTEE LES ANES D'AUTAN !





L'étape hydratation avec la crème veloutée Les Anes d'Autan est un vrai bonheur, un bain de douceur et surtout un moment de détente. Avant je sautais souvent la case "crème corps" après la douche. Maintenant, je prends mon temps. Oui, je sais, nous sommes toujours pressées, toujours à courir à 100 à l'heure, mais il faut s'en garder un peu pour soi. Ca devient un produit de luxe le temps !
Bref tout ça pour dire que la sensation est top, ma peau est hydratée, toute douce et moi je me sens bien et c'est l'essentiel. L'odeur est très discrète ce qui est top pour moi qui a un homme hyper sensible aux odeurs cosmétiques, vraiment je recommande.

Je n'ai pas fini de découvrir cette marque et ses produits mais j'ai hâte d'en tester d'autres !

Et vous, vous connaissiez ?

Je vous embrasse et à très vite,
Apolline

.

1 commentaire:

  1. J'adore ! Cela a l'air tout doux et crémeux.
    http://www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...