lundi 25 mai 2015

Ma routine Beauté du Soir avec Dr HAUSCHKA


Ma routine du soir avec Dr HAUSCHKA
 
Oui j'ai de nouveau craqué. Je vous avais laissé il y a quelques semaines avec une routine beauté avec les produits Etat Pur qui m'ont satisfaite mais sans plus. J'ai longuement réfléchi pour savoir où m'orienter et quelle routine beauté mettre en place. Il y a deux marques qui m'ont vraiment bluffée pendant mes années d'intenses essais cosmétiques : Dr Hauschka et Douces Angevines.
J'ai choisi de retourner chez mon doc préféré parce que dans mes souvenirs je ne me suis jamais sentie aussi belle et je n'ai jamais eu une peau aussi saine qu'en utilisant les produits Dr Hauschka. Mais alors pourquoi je n'y suis pas restée chez le Doc ? Parce que je suis une dinde avide de nouveautés et une vraie poire qui croit tout ce que les agences de marketing veulent bien me faire avaler.
Mais heureusement que je mûris et Dr HAUSCHKA qui ne fait pas beaucoup de pub me comble, me comble et me comble.
Les produits sont efficaces, d'une qualité irréprochable, certifiés bio et utilisés en synergie, ces soins vous assurent un teint et un grain de peau au top.

Ma routine beauté du soir Dr HAUSCHKA :

Je commence par un lait démaquillant, pour l'instant je n'utilise pas celui du Dr HAUSCHKA tout simplement parce que je n'ai pas terminé celui du Petit Olivier. (vous voyez, je deviens raisonnable) et ensuite je rince et j'applique la Crème Purifiante pour le Visage :



Vous prenez une petite noisette, vous mélangez avec un peu d'eau dans le creux de la main et sur le visage humidifié vous pressez délicatement vos paumes de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Sans frotter. Cela va absorber toutes les impuretés.


Une texture étonnante : granuleuse et crémeuse.

La texture est étonnante, granuleuse et en même temps crémeuse. En ce qui concerne le résultat, il est assuré : le teint est éclairci, on a véritablement bonne mine et les points noirs disparaissent au fur et à mesure des utilisations. Je conseille vraiment cette crème purifiante pour toutes les femmes, tous les âges et tous les types de peau.
 
 Je continue la routine avec la Lotion Tonifiante Dr HAUSCHKA : vous pulvérisez la lotion sur votre visage, cou et décolleté et comme pour la crème purifiante, vous faites pénétrez cette lotion avec la paume de vos mains en les pressant délicatement sur le visage.
 

Une lotion vivifiante et bluffante d'efficacité
  
Cette lotion qui peut paraître inutile, va au fur et à mesure des utilisations, modifier votre grain de peau. Elle va vivifier votre teint et stimuler votre peau pour l'aider à se régénérer.
 
Enfin je termine cette routine beauté du soir avec le Sérum Tonifiant Nuit Dr Hauschka. Il faut savoir que dans les principes de Dr HAUSCHKA, on n'applique pas de corps gras la nuit. Il faut laisser la peau se régénérer toute seule la nuit.  
 


Le sérum qui termine la routine en beauté !

C'est la première fois que je le teste. Tout me plaît : la texture, l'aspect de ma peau après utilisation et aussi l'odeur qui est très légère et discrète. La texture est celle d'un gel, vous l'appliquez en massant délicatement jusqu'à pénétration. Ce sérum est très agréable à utiliser.
 


Une texture gel qui est très agréable à appliquer
 
Voilà c'est terminé pour mon rituel du soir ! Je pars me coucher avec une peau saine et belle, un teint éclairci.
Je jure devant le Dieu de la beauté et mon banquier que c'est terminé, je vais rester fidèle à Dr Hauschka au lieu de m'éparpiller.
 
Je reviens très vite pour un article sur ma routine beauté du matin avec Dr HAUSCHKA bien sûr.
 
Je vous embrasse et à très vite !
Apolline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...