mercredi 31 août 2016

Mon Crayon à Sourcils Pas Cher et Super Efficace !


Le Crayon à Sourcils qui rejoint la place n°1 dans mon classement sourcils

Le maquillage des sourcils est indispensable pour rehausser le regard mais c'est un tout un art.
 En effet, une nuance trop foncée peut de suite  durcir votre regard et vous faire ressembler à une vieille maîtresse d'école en colère. Aussi, on a souvent tendance à zapper cette étape du maquillage. Grosse erreur car redessiner les sourcils rehausse votre regard et fait ressortir la jolie couleur de vos yeux.  
Une multitude de produits pour sourcils sortent tous les ans en magasin : les mascaras pour sourcils, les poudres, les crayons... Malheureusement les prix s'envolent souvent et parfois le manque de naturel du résultat nous déprime.

Mais heureusement, je suis là pour partager mes bons plans avec vous !  J'ai trouvé LE crayon à Sourcils dont je suis plus que satisfaite et cette merveille est vendue pour la somme de 5,45 € !!!
Mais quelle marque peut offrir autant de satisfaction pour ce petit prix ???


Bravo BENECOS !

TADA : BENECOS une petite marque qui vaut les grandes (en tout cas pour les sourcils) et en plus BIO.

Bon j'ai eu une petite hésitation à l'achat. Il y a peu de nuance disponibles (si mes souvenirs sont bons : pour blondes, pour les brunes rousses et les brunes foncées...).
La vendeuse du magasin m'a rassurée et m'a dit que le résultat était très naturel et mes cheveux étant châtains clairs et mes sourcils assez foncés  elle me conseillait le brun foncé. Allez hop c'est parti !


Une petite brosse solide et bien fournie !

























Résultat : des sourcils naturels et très joliment dessinés. Pas de risque de surcharge, l'effet est très joli. La tenue est top. La brosse est bien solide et fournie, elle fait très bien son job. Je suis plus que contente surtout pour ce prix. Ce crayon joue dans la cour des grandes marques. BRAVO !


THE Crayon à Sourcils
Ma note : un 10/10 joliment mérité ! Bravo BENECOS ! Rapport qualité prix imbattable.
 Je classe ce petit bijou sur la place n° 1 de mes chouchous Sourcils.

Vous connaissiez cette marque ?

Je vous embrasse et à très vite,
Apolline


4 commentaires:

  1. Coucou,
    ton article m'intéresse beaucoup car moi-même en ce moment je recherche le produit miracle pour mes sourcils, mais soit ça donne un effet pas du tout naturel, ou trop foncé, j'aimerais savoir ou es que l'on trouve ce crayon, j'aimerais beaucoup le tester !
    Merci pour article, je repasserai :)
    A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton avis. Tu pourras trouver cette petite merveille dans des magasins bios. Moi je l'ai trouvé à Strasbourg. Bises, Apolline.

      Supprimer
  2. Bonjour.
    J'ai pour ma part un crayon Golden Rose que j'ai acheté sur Vanity d'ailleurs et que je trouve génial... Mais il n'est pas bio. Alors, celui-là m'intéresse. Je verrai lors de mon prochain passage à Biocop!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle, merci pour message et très belle soirée! Bises

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...