lundi 10 novembre 2014

Démaquillant Fantômette Les Douces Angévines





Je ne vous apprends rien si je vous dis que le démaquillage est crucial pour avoir une belle peau. Si vous ne le saviez pas c'est que vous avez passé les 15 dernières années coupées du monde dans une communauté hippie sans magazines, télévision ou internet !
C'est une étape ess-en-tielle aussi importante que l'est la crème chantilly pour la dame blanche.
Le choix des démaquillants est très vaste. Il y en a pour tous les goûts, pour les femmes pressées, celles qui le sont moins, les femmes qui préfèrent les démaquillants qui se rincent, les autres qui préfèrent la méthode lait + lotion. Impossible de ne pas trouver son bonheur devant tant de choix !
 
Pour ma part, je vais vous parler du démaquillant que j'utilise en ce moment : Fantômette de la marque Les Douces Angevines. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque qui propose des formules 100% naturelles et bio et en plus 100 % Made in France. Je vous parlerais dans mes prochains posts de leur fluide jour Aube d'été.
 
Fantômette est un démaquillant très simple d'utilisation. Pour ma part, je l'utilise sous la douche, je dépose une noisette dans la main et je l'émulsionne sur le visage légèrement humide, un petit coup de rinçage et hop, c'est fini. Pour compléter le démaquillage après sèchage, je passe un peau d'eau florale fleur d'oranger de Sanoflore et les derniers résidus du maquillage des yeux disparaissent. Résultat, la peau est vraiment propre, saine et prête à accueillir correctement ma crème de nuit.
 
Je suis très satisfaite de ce démaquillant un peu cher par contre (environ 29 €) mais il dure vraiment très longtemps. Après 2 mois d'utilisation, j'ai encore le tiers de la bouteille donc je dirais que le rapport qualité/prix reste vraiment très bon.
 
Et vous, connaissez-vous cette marque ? Qu'en dites-vous ? N'hésitez-pas à me laisser vos commentaires et à très vite ! Je vous embrasse, Apolline.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...