lundi 19 janvier 2015

J'ai enfin réussi une French correcte grâce au French Manucure Liner de L'OREAL





J'ai enfin réussi à faire une French correcte grâce au French Manucure Liner de L'OREAL et c'est un jeu d'enfant ! Ou presque.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai déjà essayé les méthodes avec les autocollants et le vernis blanc et à chaque fois la séance de manucure se déroulait de la même façon. Appliquée et consciencieuse au début, langue qui dépasse comme les élèves qui écrivent leurs majuscules, puis arrivée à ce p...de petit doigt dérapage. Bon allez on se reprend, on efface et on recommence. Arrivée à l'application de la main droite, la tension monte et au milieu du majeur qu'on a d'ailleurs bien envie de montrer on efface tout d'un coup de dissolvant rageur puis on applique son bon vieux vernis transparent et on va boire une tisane à la camomille pour éviter de tordre le cou à l'imbécile qui a eu la bonne idée de vous téléphoner et a fichu votre vernis qui n'a pas eu le temps de sécher en l'air.

Avec ce stylo de L'Oreal j'ai enfin eu un résultat naturel et correct :


J'ai acheté le French Manucure Liner un peu sceptique, mais vraiment agréablement surprise par la facilité d'application. On le secoue bien avant de l'appliquer, on appuie un peu et hop c'est aussi facile que de faire un contour de dessin avec un feutre. Rien de plus simple.





 



Après cette étape, il suffit d'appliquer deux couches de vernis. Ici j'ai choisi le vernis rose "Shell we dance" de la marque Sally Hansen.




Voilà, c'est fait. C'est simple, rapide, et le résultat est vraiment celui que j'attendais, naturel et joli. En plus, petit bonus, je n'ai pas perdu patience pendant l'application, ce qui d'après mes souvenirs "essai French" est une vrai première ! C'est décidé j'adopte définitivement ce Liner !

Et vous les filles, vous connaissez ?

Je vous embrasse et à très vite,

Apolline

2 commentaires:

  1. Super technique, je suis tellement nulle moi pour tout ce qui est ongle. Je testerai !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Crois-moi si moi j'y arrive, tu peux y arriver aussi. Des bisous, Apolline

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...