dimanche 25 janvier 2015

Huile anti-âge de Rosier Muscat


Oui, se promener dans un jardin anglais rempli de roses, attendre impatiemment, ardemment son amant anglish peut certainement vous aider à vieillir moins vite. Et s'envoyer un petit verre de muscat frais pour l'apéro ne peut certainement pas vous faire de mal.
Mais aujourd'hui,  je vais vous parler de l'huile végétale de Rosier Muscat et notamment celle de la marque Florame.


L'huile végétale de Rosier Muscat est une excellente alternative à votre crème de nuit. En effet, cette huile végétale de Rosier Muscat contient une grande proportion d’acide gras poly-insaturés qui agissent sur la régénération des cellules. Cette propriété régénérante fait de celle-ci un excellent actif dans la lutte contre les effets de l’âge sur la peau. L’huile de rosier muscat possède également une vertu cicatrisante grâce à sa teneur en vitamine A acide, appelée rétinol. Oui, vous avez bien lu, RETINOL, l'actif STAR anti-âge qui a fait ses preuves.
Depuis que mon tube de La Roche Posay Redermic R est vide, je l'ai remplacé par l'application de l'huile végétale de Rosier Muscat de Florame, 100% bio. Elle m'a coûté 12 € pour une contenance de 50 ml.
 Je l'applique le soir après 2 pschitts d'eau florale de fleur d'oranger.  Il faut d'abord la chauffer dans la paume de vos mains puis vous la faites pénétrer en effectuant des légers massages sur votre visage et sur le contour des yeux. N'oubliez pas votre buste. En plus, elle est excellente pour la beauté et la jeunesse de vos mains !
Pour résumer, elle est excellente pour préserver la jeunesse de mon visage et de mes mains ! Petit bonus, elle est aussi recommandée pour effacer les cicatrices d'acné, pour lutter contre les vergetures et pour les peaux atopiques.
Petit bémol, elle n'est pas conseillée aux peaux grasses, en effet elle est comédogène. Moi qui a une peau mixte, je n'ai eu aucun souci, il faut juste en mettre une petite quantité et ne pas avoir la main lourde, c'est tout !
Je suis tout simplement ravie de mon achat ! Mon teint est éclairci, mon contour des yeux est bien hydraté et les ridules de déshydratation sont estompées, mes mains sont toutes douces et même mon petit corps adore !
Je vous embrasse et à très vite pour de nouvelles aventures cosmétiques !
Apolline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...