mercredi 28 janvier 2015

Maquillage Doux pour Yeux de Chats

 
 
Mon maquillage la journée est souvent léger. Ayant les yeux de deux couleurs, noisettes et verts, je joue avec les couleurs et surtout avec mon humeur !
Aujourd'hui, c'est un maquillage avec la palette Bourjois Smoky Stories que je vais vous présenter. La palette aux nuances violettes, le violet étant bien connu pour rehausser le vert. Voici le maquillage étape par étape. J'ai essayé de maîtriser l'appareil photo de mon homme et honnêtement, je pense que piloter une navette spatiale serait plus facile pour moi !
 
1. Après avoir appliqué votre base, vous choisissez le rose clair que vous appliquez sur toute votre paupière mobile.
 
 


2. Ensuite, c'est au tour de la couleur un peu plus foncée, que vous appliquez dans le creux de votre paupière en étirant un peu sur l'extérieur de vos yeux. Et vous estompez avec un pinceau rond.



 
 



3. C'est au tour de la couleur plus soutenue que vous appliquez sur le contour des yeux avec un pinceau fin toujours en estompant.




4. C'est au tour de choisir un fard à paupière noir. J'ai utilisé le fard Blackout de ma palette Naked 2, pour cela vous utilisez un pinceau très fin pour eye liner. Et vous appliquez au ras des cils supérieurs et  inférieurs pour donner au regard un ton plus sophistiqué.
 
 
 
 
 
5. Un peu de mascara. J'utilise actuellement le mascara They're Real ! de BENEFIT qui est très bien.




6.  On oublie un petit peu de crayon sur les sourcils. J'ai choisi le crayon précision sourcils de KIKO



Et voilà le résultat.







J'espère que ça vous a plu, en tout cas, j'en connais un que ça a littéralement PASSIONE, hein Fonzi ?





Je vous embrasse et à très vite, Apolline.































 




 



 
 
 
 
 
 
 
 
 


                  



 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...